2011-08-17T00:43:00+02:00

16 aout 2011, au bureau....

Publié par petitjunior

Une grande première aujourd’hui : je ne me souviens pas avoir travaillé pour mon anniversaire. Plus jeune, mon anniversaire tombait toujours en plein milieu des vacances d’été, plus tard, je me suis toujours arrange pour ne pas travailler ce jour-là… vacances, dimanche, ou jour maladie, toutes les raisons sont bonnes pour profiter de ma journée…

Cette année pourtant, a défaut de sauter en parachute ou de partir aux iles Fiji, j’ai décidé de faire dans le traditionnel : une bonne journée au bureau (les blagues collègues « alors, 21 ans aujourd’hui ? » me réduisent a une effroyable constatation : ça y est je suis rentrée dans le groupe de ceux à qui non seulement on ne demande plus l’âge mais dont on vante la jeunesse éternelle en se marrant!... Aie, ça fait mal !) ; petit restaurant ce soir avec mon chéri (qui va surement s’en donner à cœur joie – ‘ca y est, il y a deux nouveau 2 (2 !!!) années qui nous séparent... – il fera moins le malin devant sa demi-douzaine de nescargots J) ; et une bonne vieille session au Pub le plus ‘Australien’ de Sydney (The Australian Heritage Hotel) vendredi avec les copains (qui vient donc rajouter LA touche originalité de mon anniversaire cette année : 28 ans et pas une goutte d’alcool )

Mon mini-marathonien quant à lui fête ses 25 semaines aujourd’hui ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Et pour clore le tout ta propre maman qui te files un an de plus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog