2011-08-04T00:49:00+02:00

Le 3 aout 2011, 23 semaines de bidou

Publié par petitjunior

Alors que mon utérus continue de grossir doucement (23 semaines et j’enfile encore mon Levis J bon je peux plus le fermer certes ! mais quand même !...) pour permettre à Junior de grandir, je pete toujours la forme…  ma respiration est de plus en plus rapide et je m’essouffle rapidement et même si je me sens un peu maladroite du à mon enrobage grandissant, je continue de me sentir d’attaque pour ma marche de 14 kms le 14 aout…


Et puis il y a tous ces petits charmes de la grossesse : les gencives qui saignent (non non, pas le petit saignement qui arrivent de temps en temps ; là c’est carrément les dents de la mer dans le lavabo ! Le mal au dos, dû à mon centre de gravité qui se déplace doucement vers l’avant (ce donne également a mon allure des grâces d’hippopotame)

 

 

Quant à l’écrevisse championne de foot, elle mesure maintenant à peu près 30 cm et pèse dans les 500 g. Il bouge beaucoup, et il serait même capable d’attraper ses pieds.

 

Ses futures empreintes digitales se dessinent (remarque là où il est à part me filer des coups de pieds ou prendre ma vessie en otage, je vois pas trop quel crime il pourrait bien commettre). Les bourgeons dentaires se développent et se préparent déjà à l’arrivée des dents de lait en sécrétant de l’ivoire.

Son ouïe, bien développée, peut maintenant percevoir les sons (et même des versions un peu distordues de ma voix !). Je ne sais pas s’il a adoré ou détesté l’Opéra mais en tout cas, il battait la mesure… (les deux bonnes femmes assises a cote de moi devait se demander ce que j’avais a changer de position toutes les 30 secondes lol) – Qui sait, je suis peut-être entra in de fabriquer un futur chef d'orchestre !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> J'aime bien le "smiley" sur ton bidon; Et en même temps j'aime aussi beaucoup ce petit ventre qui s'arrondit, ça me rassure. junior semble aller super bien, je suis contente.<br /> je vous envoie des milliers de bisous et je ne suis triste que d'une chose c'est qu'il ne me reconnaitra pas en Décembre, il n'aura jamais entendu ma voix...mais t'inkietes junior, je vais me<br /> rattraper et tu vas avoir droit à une avalanche de calinous et de petites comptines...celles que ta maman aimait tant.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog