2015-03-31T09:58:43+02:00

Mars, avec mon grand cousin 'Massime'

Publié par Adam
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'
Mars, avec mon grand cousin 'Massime'

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Cool de te revoir. Mais c'était encore mieux en vrai. Te revoir fut un véritable émerveillement. Tu es devenu un vrai petit garçon bien intéressant. Tu parles comme un livre...anglais! Un jour sans doute tu me parleras en français, qui sait? Je t'aime quand même si fort. I love you my baby.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog