2011-05-06T08:51:00+02:00

Le 5 mai, Jun’s a 72 jours…

Publié par petitjunior

72 jours que Jun’s (c’est le petit nom de Junior – oui, oui papa et maman sont déjà super gâteux !) a commencé sa petite révolution… Ce qui est plutôt cool c’est que les nausées se font rares (ou alors je me suis sacrement bien habituée !) – j’ai même pu boire un café aujourd’hui.. Tu rends compte !

 

Je commence doucement à lui faire son éducation alimentaire.. hier , il a decouvert le Morbier et la baguette au levain.. par contre coté sirotage, c’est toujours « tisane, sirop de grenadine et jus de pomme ».. C’est sûr avec un bon morceau de from’ton, c’est pas très classieux mais bon on s’y fait et puis je crois que Jun’s kifferait pas trop le p’tit canon de rouge (ca viendra!)– un jour il sirotera peut-être même des shots de vodka a 7h du matin dans un train direction Bratislava !...)

 

Le bidon s’arrondit tout doucement – inspecté avec soin chaque jour par Scott… Et à partir de ce weekend, il retourne au sport et au yoga !

 

Sinon côté ‘chiantise de la femme enceinte saison 1, épisode 2’ …

Il y a les envies… mouahahaha !!!... Des envies brusques de trucs complètement farfelus... Dans la famille ‘envies subites du premier trimestre’, je voudrais : « 1. Des œufs au the (ca c’est fait et passé) 2. Un Pan-bagnat (que j’ai réussi à improviser plus ou moins) ; 3. Des bonbons Haribo, et pas n’importe lesquels... Je veux ceux ou y’a les carrés de réglisses et le petites fraises rouges ; 4. Des Choco-Pops (je raffole du croustillant ; du coup je suis obligée de les manger cru, sans yaourt ! – les petits déjeuners sont.. Symphoniquement crunchy ! ca énerve tout le monde, c’est génial !) ; 5. Du pain au levain (trouvé !) ; et la dernière en date : 6. Du Munster (la, c’est un peu plus chaud mais je pars a la chasse ce weekend).

 

Bref, je m’en sors pas trop mal pour l’instant (a quand les envies de Michette de Valdeblore ou de Marron Suisse.. qu’on rigole un peu !)

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Meg 12/05/2011 19:41


Oh oui, les envies de Pan Bagnat ! Moi c'est quand je suis malade que j'ai envie de Pas Bagnat... Alors tu me diras, je pense que c'est toujours plus simple de s'en préparer un par ici... C'est
Scottie qui a du kiffer chercher les radis et les cébettes !
Bisous à vous trois !


barucchi 06/05/2011 11:38


Va être gourmand le petit jun's....


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog