2011-10-21T07:32:00+02:00

Le 21 Octobre… Chui suis pas grosse, chui juste un peu ‘dilatée’…

Publié par petitjunior

Aujourd'hui on a pris notre courage a 4 mains avec Junior et on est monté sur la balance (pour la première fois depuis 35 semaines) inutile de dire que le suspeMss était a son comble... Ampleur des dégâts = 58.9 kilos (ouille ! ca fait mal aux fesses! Et aux cuisses par la même occasion !)

Petit check sur la courbe du poids optimal d'une engrossée a 35 semaines de voyage > ‘vous devriez peser entre 59 et 62 kilos’ (Mais c’est d’la Boulette! Demain c'est plage Et McFlurry m&m's pour Maman et bébé...)

Quant au bidon, à force d’enfler comme ca, je vais finir par :

-soit exploser (ce serait un peu gore quand même comme pensée ! ca doit être a force de regarder les films d'horreur que nous envoie le futur papi British… d’ailleurs je recommande, un bon film bien hard-core lorsqu’on est enceinte, y a rien de tel ! LooL)

-soit m’envoler (j’ai le doit de choisir cette option ?...)

Et lorsque je pense qu'il me reste encore 5 semaines a tirer (si toutefois notre crevette ne s'impatiente pas trop), je préfère même pas imaginer mon état d'ici la... faudra une brouette pour me transporter a l'hôpital... mais que dis-je, faudra surement un de ces gigantesques camions australiens qu’on croise sur les routes du Queensland !!!

Quand a la question : comment qu’il va faire l’énorme moufeton pour sortir de la, je préfère me concentrer sur les films d'horreur du moment, on gérera celui-là au moment venu…

 

Bon ben voila, encore une semaine d’écoulée… et… « Comme les journées sont longues » Je ne pensais jamais dire ça mais j'avoue que je suis ‘limite’ contente d’aller taffer un jour sur deux (je crois que je ferais une piètre femme 'au foyer'). Parce que bon les journées entre le lit et le canapé ca va un moment…

Heureusement, le weekend est la et avec lui une météo radieuse (30 degrés aujourd'hui ! ca fait du plaisir dans ses tongs !!!).. Et avec un ciel aussi bleu et un cagnard pareil, la plage s’impose ! Cette année j’ai dû ré-improvisé un peu mon sac de plage 'le masque / tuba, ma bouée crocodile, mes canes a pêche et mon esky (bah faut garder la Tooheys au frais !) ont été remplacés par une grosse chaise de camping, un coussin, et une bonne grosse bouteille d'eau fraiche… Mais tant que le soleil brille et que la mer et bleue, tout n'est pas perdu :-) et puis avec mes 10 kilos en ‘susse’, je rentre encore dans le bikini (que d’mande le peuple !)


Bref, malgré le mal de dos, les journées parfois si interminables, les zillions d’allers et retours au pipi-room et mes 10 kilos en trop, le moral est bien la ! Mais bon, vivement quand même le retour du pinard !!! (Y en a un peu ras le bol des vendredi soirs au jus de pomme ! non de DIOU !)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog