2011-05-20T21:56:00+02:00

Le 20 mai 2011, rencontre ‘détaillée’ avec Bébé…

Publié par petitjunior

Au programme d’aujourd’hui : échographie détaillée de Junzees (30 minutes de mensurations de sa colonne vertébrale, des os de ses cuisses, de ses mains, de la taille de son cœur et de son estomac, et même de la longueur de son petit nez).. Bébé est un peu plus calme que la dernière fois, il semble avoir le hoquet et adore croiser ses petites jambes !

 

Prise de sang pour maman également (par un docteur afghan…  quel éclectisme de cultures dans cette grossesse : un généraliste hollandais, un gynéco chinois et un laborantin afghan ! tout ça pour une crevette mi anglaise, mi française, née en terre Australe ! – ça promet un avenir de grand explorateur !).

 

Bébé est désormais présent dans toutes les pensées de maman… La nuit dernière, il a même été et rendre une petite visite à papa au pays des rêves…

Et d’avoir vu son cerveau aujourd’hui, des milliers de questions sont venus bouleverser le travail de maman : Sera-t-il coléreux, timide, câlin ?  Pleurera-t-il beaucoup ? Sera-t-il curieux ou plutôt rêveur ? Aura-t-il l’âme aventurière très peureux ?

 

Impatiemment attendu pour le 29 novembre 2011, Junior sera donc Sagittaire… Le neuvième signe du Zodiaque, gouverné par la planète Jupiter… Le Sagittaire est lie à l’élément classique du feu ; qu’il partage d’ailleurs avec le Bélier et le Lion.

 

Le Sagittaire est représenté par l'animal mythique du Centaure. Le Centaure symbolise ici la dualité qui caractérise le signe du sagittaire, symbole de la rencontre entre le côté matériel (ce qu’il y a  d’animal dans l’homme, son dynamisme biologique) et son côté spirituel (ce qu’il y a de divin en nous).

 

« Le Sagittaire est un bébé espiègle, gai (attends de voir la tête de Scottinou quand je vais lui dire ça!), agité et indépendant. Le contact avec les autres lui plait.
Pour lui, la vie est une aventure,
« bébé globetrotteur » il est capable de s'adapter à toutes les situations (Entre la mère et le bébé, j’en connais un qui n’a pas fini de s’arracher les cheveux!)  Toujours en éveil, il a soif de connaissances, et l’acquisition du langage et de la marche sont rapides chez lui (j’en connais un qui va pas kiffer ‘du tout’ que bébé apprenne vite à parler. Le français !). Il peut être calme, puis l’instant d’après, turbulent. Son signe est double : à la réflexion succèdera l’action. En l’entourant de chaleur humaine et d’amour, il trouvera son équilibre malgré cette ambivalence.


 

 Maman Lion et enfant Sagittaire...


Fille : Vos énergies se complètent et se ressemblent beaucoup. Son goût pour l’aventure et le risque fait de cette petite aventurière une véritable casse-cou et une tornade d’ardeur. Forte de ses convictions, elle n’hésite pas à vous tenir tête et relève le défi de vous imposer ses désirs. Votre autorité a souvent raison de vos conflits, et votre douceur entretient davantage la complicité évidente qui existe entre vous deux. Vous brillez chacune à votre façon, et vous aimez avec sincérité, parfois avec grand fracas…

Garçon : Vous le découvrez téméraire et aventurier dans l’âme, et partagez avec plaisir ses petits aventures. Votre flamme l’impressionne beaucoup, et il recherche à tout prix votre admiration. Pour vous il fait l’impossible, et vous met souvent au défi. Vos rapports de force sont éphémères mais prennent parfois de grandes proportions. Vos caractères volontaires se ressemblent beaucoup, et vous savez tous deux défendre vos positions respectives. Il vous aime et vous admire sincèrement avec force et passion, à coups de belles déclarations…

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

barucchi 22/05/2011 18:15


Les Audrey ne sont pas attirées par la simplicité. Elles aiment les défis, les exploits....Comme te fabriquer toi!!! Elles possèdent un fort pouvoir de séduction, et de nombreux atouts : elles sont
énergiques, gaies et créatives. Du celtique alt, "haut, puissant", et roen, "royal".
Les scott sont de tempérament vif et actif, optimistes, leur bonne humeur est communicative. Leur forte personnalité, leur autorité naturelle, en font des meneurs d'hommes. Cela risque de s'avérer
utile si tu es une petite" juniorette "car avec ses deux femmes là, il va lui en falloir de l'autorité naturelle.... Ce sont des "jouisseurs" qui aiment profiter de tout ce que la vie leur donne.ça
c'est plutôt cool.
Donc tu vois petit junior tu vas avoir des parents à la hauteur de ce petit volcan que tu sembles déjà être.
Mais sérieux le trio promet!!!!


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog