2011-10-24T20:44:00+02:00

dernier mois, nous voila !

Publié par petitjunior

Le jour « J » approche de plus en plus et je me sens de plus en plus lourde et fatiguée…

Comme il me tarde de pouvoir reprendre des activités normales (que dis-je... O comme il me tarde de pouvoir me baisser pour mettre mes chaussures !!!)

De pouvoir refaire des nuits sur le ventre, sans dix mille envahisseurs coussins (moi me vantait de pouvoir dormir a même le sol, sans coussin ni matelas…)… sans me réveiller toutes les 2 heures soit parce que j’ai l’impression que ma colonne vertébrale est en train de se disloquer, soit pour aller pisser, ou alors pour me faire un casse-croute (non mais sérieux, a-t-on idée de davoir envie de manger un yaourt à la vanille à 2h30 du matin !)...

De pouvoir aller acheter le pain sans devoir organiser 1h30 d’excursion, supporter 2 litres de transpiration et une respiration haletante…

…De pouvoir reprendre le jogging (que dis-je... de pouvoir juste gambader sans avoir l’impression de m’être transformer en hippopotame !)…

...De pouvoir profiter de cette meteo tropicale pour taper un petite tete a la plage avant de siroter une bonne mousse fraiche sur le sable...

 

« Le dépassement de soi nous donne une ivresse proche de ce que l'on ressent lors de la création d'une oeuvre d'art, d'ailleurs c'en est une. Les limites du corps ne sont pas oubliées mais dépassées, et sentir son propre pouvoir sur soi-même, procure une extraordinaire réjouissance. »   Paloma Chaumette, sage femme.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog