2011-08-15T12:03:00+02:00

15 aout 2011, à peine 25 semaine d’utérus et déjà star nationale!

Publié par petitjunior

Alors que je commence à bien galérer pour rentrer dans mes pantalons... [Première révision de la penderie ce weekend – conclusion : j’espère que je pourrais remettre tous ces jolis pantalons et chemisiers dans quelques mois… en dépit des remarques très encourageantes de certaines (ou ‘même’ des livres de grossesse) « ne vous faites pas d’illusions ! Vous ne retrouverez JAMAIS votre taille de guêpe d’avant… N’oubliez pas que les Victoria Beckham et Jennifer Lopez ont des colonies d’entraineurs perso à leur service ! – comme si on n’était déjà pas assez angoissée par ce chamboulement de vie et tourmentée par ces hormones…)

En tout cas, je rassure toutes celles qui en auraient douté : non ! LA BIERE NE FAIT PAS GROSSIR (de fait, je n’ai jamais autant pris de bide que depuis que j’ai arrêté d’en boire ! looool)].

Nous nous sommes lancés hier dans notre premier GRAND CHALLENGE FAMILIAL : le City2Surf ! Une course de 14kms à laquelle je participe pour la troisième fois cette année… Cette fois-ci pas question de battre le record ni d’arriver devant les copains mais plutôt d’essayer de survivre cette longue marche entre la ville de Sydney et la plage de Bondi…. Bon j’avoue que les 2 derniers kilomètres furent quelque peu chaotiques (Ballote par le rythme de la marche bébé a dormi pendant 12 kms, tranquilou lorsque j’ai décidé de l’asperger d’une grande gorgée de jus d’orange froide.. il s’est vengé de suite en me balançant quelques bons coup de pied dans les cotes ! (mmmhhh, exactement ce dont j’avais besoin après 12kms de marche à pied).

Grace aux encouragements et sourires du papa, nous avons finalement franchit la ligne d’arrivée et récupéré notre médaille.. La toute première dans la vie de mon petit trésor ! Demain, nous serons également dans le journal – un vrai champion !….

Un bon sandwich et quelques chocolats plus tard, nous voilà en partance pour le Pub ou nous nous sommes autorisé la première goutte d’alcool depuis février : un mélange de bière et de limonade [(panaché chez nous et Chandy chez les English – siroté avec la délectation de quelqu’un qui a appris récemment que sa cure anti-alcool allait s’étendre ‘un tout petit peu plus’ longtemps que prévu « pas d’alcool pendant l’allaitement »… (et comme je ne me vois pas vraiment expliquer à la sage-femme que je ne souhaite pas allaiter pour pouvoir siroter des binouzes, je patientera encore un peu… LOOL)] avant d’aller se loquifier dans un bon bain chaud, bien mérité !

Ce matin, nous faisions un peu moins les fiers… ouille les courbatures et le dos ! ca nous apprendra à faire des folies !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

pat 16/08/2011 21:46


Au fait, moi avec mes un mètre moins vingt et des jumeaux, j'ai retrouvé ma taille de guêpe pendant des années...là avec la ménopause c'est pas vraiment la même mais bon on en reparle dans vingt
ans!!!!


pat 16/08/2011 21:44


En fait junior, tu ne seras peut être pas un grand boxeur ou un futur zinedine...mais tu seras un grand marathonien!
Félicitations à vous trois, moi perso, je suis hyper fière de vous.


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog