PREMIERE PAGE DE VIE

Le 4 juillet 2011, ça y est papa, tu commences à boxer avec papa...

4 Juillet 2011 , Rédigé par petitjunior

Excellent weekend, sous un soleil qui nous aurait presque fait oublié l’hiver… faut dire que l’hiver ‘tong-Tshirt-BBQ et pêche’ (sans oublier la crème solaire pour notre rosbif préféré) c’est plutôt agréable… Ah, c’est sûr, rien ne vaut deux bonne heures de déneigement pour pouvoir aller acheter le pain, une après-midi de toiture pour réparer le trou qu’a laissé la chute de neige de la veille et une petite session rentrage de bois histoire de pouvoir agrémenter d’un feu de cheminée une longue soirée raclette-&-Bourgogne aligoté…

  bean-bag.JPG

Samedi, nous avons continué nos visites d’appart (rebelote samedi prochain! Quand on aime, on ne compte pas !) puis avons acheté la poussette/landau de Junior (noir et blanc puisque ce sont les couleurs de l’équipe de Newcastle United J). En Australie, nous venons tout juste de finir l’année financière, ce qui veut dont dire « retour en taxes » (en Australie les impôts sont prélevés directement à la source, tous les mois… les estimations de l’Etat sont toujours un peu plus élevés que la réalité ce qui permet à la fin de l’année financière, lors de la déclaration d’impôts, de ne pas se retrouver avec une somme astronomique à payer d’un coup mais plutôt avec une petit pactole à récupérer J et comme ils sont quand même malins ces australiens, c’est également le moment de soldes géantes dans tous les magasins… très libéral certes, mais économiquement pas idiot.)

 

Dimanche matin, levés 7h20 (on allait quand même pas manque un match de boxe aussi important ! lol) puis grosse session BBQ entre les français, les british et ‘un’ australien (égaré…) au bord de la Lane Cove river... Alors qu’on devient doucement de vrais habitués du ‘Barbie’ (ou de vrais bofs australiens, au choix… lol), il y a une chose qu’on nous enlèvera pas… c’est notre manifeste penchant pour le bruit (les débats et les rires de notre petite troupe franchouillarde ne purent s’empêcher d’envahir les échanges beaucoup plus discrets de nos amis anglais (bloody French ! absolutely no manners ! lol… but so proud of it !)

 

Mais le grand moment du weekend c’est dimanche soir… juste après avoir partagé un petit instant Nutella (tu adooores le Nutella ces jours-ci ! ça te donne tout plein d’énergie !!!) alors que je m’allonge, tu décides d’attaquer un mini entrainement de boxe… et surprise ! ca y est on te voit bouger! C’est la première fois que ton papa te sent frétiller (un vrai petit boxeur !, tu profites de la présence de sa main chaude pour lui donner tout plein de petits coups, l’air de dire « Oh ! Je suis la !... »

 

Alors que je suis secouée d’éclats de rires, je me dis que c’est quand même incroyable de te voir bouger comme ça… tu es juste là, tout près, je sais que désormais tu as conscience de notre présence, tu nous entends… mais nous ne pouvons pas encore nous voir (en même temps, je sais pas si j’aurais vraiment apprécier avoir la peau du ventre transparente, surtout sur pour la plage en été, c’est un peu trop ‘art moderne’ à mon gout :o))

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Pépé 13/07/2011 05:12


Ce serait rigolo les ventres de femme transparents, plus d'écographie, plus de test de grossesse... Super sexy sur les plages, surtout en mono kini ! Bises Pépé


barucchi 06/07/2011 11:40


coups de poings ou petits coups de pieds...qui sait? Ton papa doit être fou de joie, car foot ou boxe ça le fait.